Les Rolling Furies

Les premières lausannoises qui ont commencé à rêver de Roller Derby se sont rencontrées pendant l’été 2014! Il est assez difficile pour la plupart des équipes de Roller Derby de trouver une salle où s’entraîner et même si nous sommes dans LA ville du Roller, qui plus est Capitale Olympique… On n’échappe pas à la règle!

Fort heureusement, la ville de Lausanne a fini par nous laisser notre chance et nous nous entraînons maintenant deux fois par semaine dans une salle de sport de l’établissement scolaire de l’Elysée.

Notre ligue compte actuellement 25 membres, toutes des femmes âgées de 18 à 35 ans.

Pourquoi du Roller Derby? Pour faire un sport où on est acceptées telles que l’on est, pour aller au contact, prendre confiance en soi, sortir des sentiers battus… Nos motivations peuvent être diverses et variées, mais au final tout le monde y trouve son compte et ce toutes ensemble: c’est la force du Roller Derby et de notre équipe!

Aujourd’hui, notre ligue est lancée et rien ne peut plus nous arrêter! Nous rêvons de matchs à l’extérieur, mais aussi à domicile. Le challenge reste entier tant il est compliqué pour nous de trouver une salle assez grande pour organiser des matchs. D’ailleurs, si vous avez des tuyaux, nous sommes plus que preneuses!

L’équipe des Furies:

RollingFuries-Team-5